politique-nereide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Labanquise

2 participants

Aller en bas

Présentation Labanquise Empty Présentation Labanquise

Message  labanquise Ven 19 Mar - 12:28

Bonjour,

Je ferai clair et concis. Je suis "nouveau" (quelques mois seulement) sur Stellaris, des connaissances m'ont attirés sur ce jeu et m'ont épaulé au départ ce qui fait que j'ai rapidement gagné en niveau, grâce à leur aide et conseils.
Mais à présent, j'ai commencé à lire le forum Stellaris et je suis tombé sur l'adresse de ce forum çi.
Je ne connais encore pas grand chose à la politique, mais j'ai déjà échangé quelques messages avec Alexandr (Diplomate Néréïde) et ai fait un don pour la flotte Néréïde.

Maintenant que je commence un peu à comprendre comment se passe le jeu, j'aurais voulu simplement en savoir plus sur les différentes fonctions politiques qui peuvent être exercées? Cela n'est pas dit que je souhaite en occuper une, mais si je peux contribuer à améliorer tel ou tel fonctionnement, ce serait avec plaisir (et pourquoi pas un peu de RP, même si mon personnage sera des plus... bizarres, tel que je l'ai conçu ^^).

Bonne journée et bon jeu à toutes et tous.
labanquise
labanquise

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Labanquise Empty Re: Présentation Labanquise

Message  Lola Lun 12 Avr - 22:44

Présentation Labanquise 100412104555960298
Lola
Lola

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum